?

Log in

No account? Create an account

Previous Entry | Next Entry

Kaamelott : Unagi II

Je crois que ça restera une de mes répliques préférées de la série :

Arthur, découvrant Karadoc et Perceval sur le point d'essayer de péter 5 dalles de granit en faisant une sorte de karaté, qui leur dit (grosso merdo, faute de script en ligne), après s'être arrêté pour les observer :

"Vous savez, je râle, je vous gueule dessus, mais pour quelqu'un qui comme moi qui a tendance à la dépression , c'est très important ce que vous faites. C'est systématiquement débile, mais c'est toujours inattendu. Et ça, c'est très important pour le cigare."

Je crois que c'est pour ça que je lis metaquotes et mock_the_stupid, d'ailleurs.

Un peu plus tard, le même Arthur, dont la patience s'effiloche à voir Karadoc et Perceval discourir sur le fait qu'il faut que la main frappe les plaques de manière "péremptoire".

Arthur : "Non, les plaques et le sol ne se croisent pas, elles sont parallèles. Si vous voulez du perpendiculaire, c'est par exemple le sol et les tréteaux."
Un des deux couillons : "Mais on s'en fout de ça, on veut pas les briser les tréteaux".
Arthur (fait sa tête de Chabat) : "... Et si je vous dis que vous êtes deux glands, ça c'est du péremptoire..."


Encore plus loin : "Bon ça va, on va pas y passer la nuit, je vous ai dit que j'allais chez Dagonet, alors j'attends que vous vous pétiez un bras et je me casse!"

Mouarf...

"Tous les chiffres impairs jusqu'à 22".

Comments

( 2 words — Say a word )
lakilika
Jun. 16th, 2005 07:31 pm (UTC)
Je suis un canard fait de fromage et pantalon!

Uhh ... XD
hiyami
Jun. 16th, 2005 07:37 pm (UTC)
You're not missing much, it's just a post about a French TV show, and I'm too lazy to translate the parts of it that I'm quoting :)
( 2 words — Say a word )